Alliance Nightmare Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmare Univers 57

Forum de l'alliance Nightmare Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 TESTAMENT DE WWALL

Aller en bas 
+19
Diabolo
kifranos
DiDi
Light-Yagami
Flippy
Calamar
bibikoala
Vasariah
malik bledoss
Caius Yodus
Big Z
SexyToys
maitrezazor
ZEBULON 2
teresa
carpi
chino
mamour
wwall
23 participants

Le départ de Wwall (par Vasa)
Pour
TESTAMENT DE WWALL Vote_lcap5%TESTAMENT DE WWALL Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Contre
TESTAMENT DE WWALL Vote_lcap95%TESTAMENT DE WWALL Vote_rcap
 95% [ 19 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
wwall




Messages : 383
Date d'inscription : 18/03/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:54

pension "BEAUSEJOUR"
bureau de madame la directrice...

sont present : Madame la Directrice , Maître Julius Quinquenpois Notaire , Monsieur VASARIAH Prospère (légataire universel), la totalité des pensionnaires du batiment les glycines ainsi que du batiment des fougeres (les plus dangereux portent une camisole)

la directrice : Nous sommes réunis , à la demande de notre trés grand ami qui vient de nous quitter !!!! (snif, snif)

[darkcrusador : (quelle peau de vache , elle à jamais pu le saquer ....)]

il était un modèle de gentillesse et de courtoisie pour nous tous !!!!

[ mamour : (lui un modèle lol! bourré du soir au matin ! et toujours la main baladeuse avec les infirmières... Elle lui a supprimé 2 fois ses pilules cette garce !)]

jamais un mot plus haut que l'autre !!!

[jaguar: ( heu... vous etes sur quelle parle bien de lui ???? ) ]

sans lui , la pension va nous sembler bien vide !!!!

[ZEB 1 :( plus calme ! c'est sur... enfin qu'elle pense !!! cette radasse !) ]

les dieux rappellent ceux qu'ils aiment , et c'était lui qu'ils aimaient le plus....

[ carpi :( ben s'était pas réciproque !!!)]

je vous demande de respecter une minute de silence en souvenir de notre ami....

[ red sonja: (une minute de silence ok puis 10 ans de vrai grand bordel ! pour vraiment lui faire plaisir !) ]

mais je vais maintenant donner la parole à Maitre QUINQUENPOIS , notaire à
saint parpaillans les oies ....


[teresa :(et la minute de silence ?)]

MAITRE QUINQUENPOIS :
je vais maintenant vous donnez lecture du testament de Monsieur WWALL Alphonse-cesaire

[sexitoys:(enfin... pas trop tôt... j'azi une put... d'envie d'aller pisser !)]


Je soussigné , WWALL Alphonse-cesaire , né par hasard un beau jour , de la rencontre entre un soudard et une catin et décédé encore par hasard à l'insu de son plein gré
un autre jour,

moi , sain ni de corps ni d'esprit , declare :

avoir passé de trés bon moment avec la bande de vieillerie aujourd'hui rassemblée,
je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter et raider avec les debris puants que forment les ex WANTED dorenavant de vrai .N.
la grave maladie Immuno-Rachidio-Laxative (IRL)
c'est avérait plus grave que prévu !!! et je m'en excuse ....

je lègue mon compte à ZEB 2 (s'il le veut) avec les droits et la flotte qui vont avec...
à la seule condition , qu'il utilise la moitié des chlés pour faire des lunes dans l'alliance
(pis au moins , il faudra qu'il bosse pour remonter la flotte Very Happy )

si cet immondice corse est ok , je recupere son compte pour deuté un peu l'alli et continuer à vous hanter par delà les frontieres du temps et de la mort....

si la monstruosité refuse mon compte , je le passe à VASARIAH même conditions pour cette crevure que pour l'autre.... et je recupère son compte

si la difformité refuse à son tour , je passe mon compte à JAGUAR , à lui de trouver un joueur pour le compte (avec l'accord de l'alli et sur proposition de l'alli...)

si cette pustule refuse , je reste en mode V (Veillée mortuaire) le temps que vous trouviez qq'un pour reprendre...)

voila , tout est dit....

sachant pertinemment qu'amenophis doit encore etre dans sa chambre , n'oubliez pas lui raconter



hors rp : l'uni 57 et plus que sympa à jouer....

(d'aprés vous est ce que je poste aussi sur le board (dans la taverne)
Revenir en haut Aller en bas
mamour




Messages : 410
Date d'inscription : 21/04/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:03

Sad

Ben wwall, c'est ci soudain.

Pour le forum officiel, je pense qu'un bon petit HOF pour acompagné tous ca serait bien, si tu en a le temps, ou sinon, les grand joueur qui on animé l'uni ce doivent de donner une petite explication.

Tu va manquer a toute l'ally et je pense aussi a tous l'uni.

En tous cas, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chino
Admin
chino


Messages : 481
Date d'inscription : 05/10/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:09

Rolling Eyes

je te connaissai pas trop mais une chose est sur tu été un très bon joueur.d'accord avec mamour si tu a le temps un hof d'adieu serai plus approprié qu'un poste "cucu" dans la taverne .

bon retour irl en tout cas ca va te faire tout bizare de plus regler sa vie sur un retour de flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpi

carpi


Messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:11

La vieillesse aura corps fait une victime...

La .N. est en deuil. study
Revenir en haut Aller en bas
teresa




Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:17

Waooo triste!
Tu n'as meme pas eu le temps de recycler Mr PauL Crying or Very sad Wink
J'ai été ravi de faire equipe avec toi! En esperant, te voir pleurer ton compte, et revenir comme un ptit vieux qui a perdu sa canne!
Sans ta chaise roulante, tu n'iras pas bien loin^^

Sinon bon retour IRL! et plein de bonnes choses pour notre Wwall!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON 2

ZEBULON 2


Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: j'accepte avec grand plaisir   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:22

merci a toi grand joueur je le prend avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON 2

ZEBULON 2


Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: desole vasa .............   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:26

C'EST POUR MOI LA RESURECTION
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON 2

ZEBULON 2


Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:35

je ne sais pas trop quoi dire sauf que sais un mec de parole il m'avait promis un beau compte mais de la a imaginer le siens j'en etais loing tres tres loing donc merci encore et le roi est mort vive le roi
j'espere etre digne de ce compte en tout cas je lui ferais honneur foi de ZEBULON 2
Revenir en haut Aller en bas
maitrezazor

maitrezazor


Messages : 563
Date d'inscription : 19/09/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:37

je n'ai malheureusement pas eu le temps de bien te connaitre et j'en suis désolé.
j'espère que tu viendras de temps en temps nous rendre une petite visite car cela va te manquer un peu bien que on soit tous très heureux IRL (enfin je l'espère pour tout le monde).
bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
SexyToys

SexyToys


Messages : 588
Date d'inscription : 21/07/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:42

Euuh ??! il se passe quoi la ?? wwall tu arréte ? OMG No
Revenir en haut Aller en bas
Big Z

Big Z


Messages : 947
Date d'inscription : 20/07/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:20

Dans notre tradition, nous allumons une bougie pour permettre au défunts de suivre la voie des mort.

Wall, tu étais bien plus qu'un hofeur pour nous, un modèle, un sage, quelqu'un sur qui on pet compter !

Je te souhaite tout le bonheur irl possible

MAIS A UNE CONDITION : passe sur le fofo

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Caius Yodus

Caius Yodus


Messages : 138
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Robinsonnais

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:57

Je sais pas si je dois dire dommage car on a pas pu se connaître lol!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:15

oh non wwal tu pars Sad t'etais sans doute le meilleur raideur de l'univers mais aussi une personne très sympathique je regrette de ne pas peu avoir grouper avec toi ! (mais qui sait un jour Smile ) je te dis bon retour irl et repasse de temps en temps sur le forum!! Wink

*s'en va pleurer la mort de wwal dans sa chambre en compagnie de son infirmière favorite (me faudra bien ça !) *
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:20

je vote contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
maitrezazor

maitrezazor


Messages : 563
Date d'inscription : 19/09/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:24

je ne vote pas c'est un choix délibéré
et lui seul à le droit de décider
Revenir en haut Aller en bas
bibikoala

bibikoala


Messages : 341
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40
Localisation : Brest/Toulouse

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

Je vote contre, car je veux que tu restes!! Razz

C'est ton choix et je te comprends un compte comme ca, ca prend un max de temps (pour avoir essayer pendant un mois!) Alors prend un compte mineur tu vas voir c'est marrant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Calamar

Calamar


Messages : 601
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Au fond de l'Océan

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:35

moi je prend le joker "appel a un ami" ... triste de te voir partir en si bon chemin ! tu as monté ce compte avec une telle vigueur Razz c'est bien que ce soit ZEB 2 qui le reprenne Wink

passe nous voir de temps en temps

ps: merci malik... !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:41

Je ne t'ai pas vraiment connu, mais ton départ m'attriste sincèrement, car une fois de plus, un grand s'en va ! il na va donc rester que de petits dans cet univers ? je sens l'anarchie...
Je vote aveuglément contre ton départ, pour la simple et bonne raison que tu es une icône !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Yagami

Light-Yagami


Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:04

C'est un énorme choc pour moi.

J'ai eu l'honneur de grouper avec toi, l'un des meilleurs hofeurs de l'univers 57 voir le meilleur.
Je suis très attristé de ce départ.

Maintenant l'IRL avant tout donc profite bien puis un jour peut être tu reviendras.
Et dommage que l'autre X ne m'a pas raider, cela aurait pu être le hof d'adieux.

Et j'espère que son repreneur, Zebulon 2 puisse le remplacer dignement et faire avec moi ce que wwall faisait avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:07

Et bien c est triste votre forum...

Je pensais a une bonne grosse blague quand j'ai appris ton départ... mais ca n'en a pas l'air.
L'univers va regretter ton maniment de flotte assez remarquable... et personnelement j'aimais beaucoup tes posts, l'humour et la reflexion toujours impecable.

Bonne continuation a toi, et aux N


Dire qu'on aurait pu bien rigoler en temps que nouveau voisin...


DiDi, alias WiLL TuRNeR


Dernière édition par DiDi le Ven 31 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kifranos




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:29

Ben j'en profite pour te confirmer que ta presence nous manquera a tous.

IRL avant tout. prochain HOF je posterai dans ce cas et rien que pour toi. un joueur subtile, intelligent et avec un bon sens de l'humour... ca s'oublit pas Wink

Promis je ferais un beau feu d'artifice ( malheuresement ma "petite" flotte n'est pas assez grosse pour faire un feu a la hauteur du bonhomme Wink ) mais je me debrouilerai Wink

les PIRATES ont subit 3/4 depart de grands joueurs, c'est le lot de toute alliance, bonne continuation a toi et aux .N.

Cdt,

Kifranos, alias Davy Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:38

L'information commençait à se répandre & malheureusement, elle est bien véridique Neutral

Je suis très discret mais je me devais de poster un petit message à celui qui m'a inspiré pour monter ma flotte au début de l'univers. Une personne avec qui on ne se prend jamais la tête & toujours de bonne humeur.

Le vieil adage "les meilleurs partent toujours en premier" s'applique vraiment bien pour toi.

Merci d'avoir fait vivre cet univers et c'est avec regret que je te souhaite une bonne continuation.

Diabolo, alias Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:05

carpi a écrit:
La vieillesse aura corps fait une victime...

La .N. est en deuil. study

y a pas que la .N. qui est en deuil mais tout l'univers Sad

un grand joueur avec un état d'esprit magnifique malgré qu'on c'est jamais vraiment adressé la paroles Smile

bon retour irl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:06

Wwall n'aura pas tenu 2 jours après mon arrivé

c'est pas parce que la star montante est enfin rentré chez les .N. que tu dois partir lol!

Bien sinon je ne te connais pas, enfin pas encore, je sais que tu vas continuer a hanter le forum Smile

mais je sais déjà que les .N. perdent un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: sniff   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:17

Comment tu veux qu'on vote POUR LE DEPART DE WWALL!!!
Sad
Mais s'il veut..et surtout s'il ne peut faire autrement...qu'est-ce que tu veux qu'on fasse..
Il sait bien qu'on l'apprécie, à lui de voir, s'il peut d'une manière ou d'une autre rester...même avec une activité différente.
Revenir en haut Aller en bas
captain igloo




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:44

un grand joueur qui nous quitte helas la serie continue TMP ATTILA WALL :s domage pour les .n. qui perde leur plus gros element

bon retour IRL a toi Wink et merci pour ses nombreux HOF


captain igloo (furax) pirates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TESTAMENT DE WWALL Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT DE WWALL   TESTAMENT DE WWALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTAMENT DE WWALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rc pour Wwall :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nightmare Univers 57 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser