Alliance Nightmare Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmare Univers 57

Forum de l'alliance Nightmare Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 . : Flippy | Petit Renne | : .

Aller en bas 
+3
Caius Yodus
SexyToys
Flippy
7 participants
AuteurMessage
Flippy

Flippy


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:05

Bonsoir à tous et toutes.
*Ou bonjour

Je me présente, je me nomme Flippy ! petit renne de l'alliance Mecha (anciennement L.V.K), je suis l'un des dirigeants de celle-ci,

J'ai joué longtemps en Univers 5 avec un assez bon compte, dans le genre Top 360 et Top 110 en vaisseaux (mais j'avais encore mes satellites), j'étais un amateur de pétanque, pour ceux qui n'auront pas compris, j'aimai les EDLM xD !

J'ai a peu près plus de 4 ans de jeu dans les pattes (encore quelques mois), je suis graphiste sous PhotoFiltre (2 ans d'expérience sur le logiciel), et je suis actuellement en formation de Modérateur sur le Board.

J'ai 18 ans ! je suis un petit jeunot ! j'aime écrire des RP, j'aime rendre service ! et je me moque des statistiques sur OGame, par contre la seule chose que j'apprécie sur OGame c'est la communauté et l'ambiance qui y règne, et j'aime aussi me défaire de mes dettes, donc petit clin d'oeil à mon ami Amenophis, si tu a besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, et ne sois pas gêné par ce que tu pourrais me demander.

Sinon IRL je me prénomme (ça sonne bien) Brice !
J'ai donc 18 ans, ça dépend de mes humeurs tongue

Je suis un fou de musique ! dès que j'écoute une musique, je ne peux pas m'empêchai d'écrire ce que je ressens, donc en gros je suis pas bien dans ma tête, mais j'aime bien
*N'importe quoi ce que j'écris quand même...

J'écoute un peu de tout comme musique, sauf le Rap français ! Grrrr !!

Et je suis particulièrement passionné des deux roues, je parle Moto bien sûr ! pas de VTT ou encore de Scooters Made In Leader Price...
J'adore aussi joué mon petit personnage de RP ! pas excellent ?

Bon avec toutes mes histoires, je fais un peu gamin ! n'empêche que moi je suis encore sur mes deux pattes ! et non avec trois pieds ! hihihihih -une canne quoi !-

Pour les vieux croulants de la .N. j'ai des petits cadeaux pour vous !

. : Flippy | Petit Renne | : . Mini_0802140448402334896

Bah quoi !!! c'est le geste qui compte ! sniffff !

Au fait, si vous voulez passer des commandes de graphisme n'hésitez pas


Wink
Revenir en haut Aller en bas
SexyToys

SexyToys


Messages : 588
Date d'inscription : 21/07/2008

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:49

belle présentation, bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:57

Merci à toi pour ton compliment et ton accueil, bon étant l'invité, je ne suis pas venu les mains vides, un petit cognac pour messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
SexyToys

SexyToys


Messages : 588
Date d'inscription : 21/07/2008

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:03

bon bin santé alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caius Yodus

Caius Yodus


Messages : 138
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Robinsonnais

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:28

Héhé vieille canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:46

welcolme chez nous Flippy!

Merci bien pour le bourbon!

"repars en trotant"
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
Flippy

Flippy


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:21

Merci pour l'accueil Surprised

Sinon, je crois que nous allons ranger les quelques bouteilles, il se fait tard pour la picole ! non non ! je vous assure ! ce ne sont pas les heures de maison de retraite, seulement c'est pour éviter une certaine déchéance psychologique et physique suite à l'efficacité destructrice de l'alcool xD ! lol!

PS : Coucou Totor, j'ai vu pour ta candidature, désolé pour toi ! dommage que les candidatures soient fermées, mais rien ne t'empêche de tenter ta chance pour la prochaine ouverture de leur campagne passive de recrutement.
Si tu veut revenir chez Mecha le temps que la .N. réouvre ses portes, aucun soucis, comme je te l'ai déjà dis, rien ne vaut la découverte de nouvelles petites familles, tu a fait le tour de la notre, c'est ton droit d'aller voir ailleurs, d'autant plus que la sagesse en ces lieux a l'air d'être de rigueur au vu de leur âge assez avancés tongue

Bisou à toi sinon
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Caius Yodus

Caius Yodus


Messages : 138
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Robinsonnais

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:47

Gros poutoux Flippy ; )
Revenir en haut Aller en bas
Calamar

Calamar


Messages : 601
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Au fond de l'Océan

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:20

notre age avancé? affraid affraid affraid affraid affraid il n'y a pas que des pépés chez les .N. :p
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:42

on vient de me traiter de papy :'(
sinon bienvenue flippy et il est jamais trop tard pour ouvrir une bouteille Razz
Revenir en haut Aller en bas
teresa




Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2008

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:16

Salut flippy , bienvenue chez les .N.!!
Je trouve ça tres touchant que tu es pensé aux vieux croutons de chez nous, un beau cadeau que tu leur as fait la^^!
Je prendrais plutot un ptit whisky Laughing
Si tu es motivé pour defoncer l'equipe rouge au jeu des couleurs, postule pour une equipe et espere etre avec les jaunes Razz
bonne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:20

je tiens a préciser que L'équipe rouge s'est faite dépouiller d'au moins la moitié es membres actifs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
Flippy

Flippy


Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:23

Une fois de plus merci pour votre accueil, je me souviens au temps de l'univers 5, j'avais rejoins une alliance de quarantenaire, le thème c'était les Muppet's Show lol!

Bon sinon vais voir pour rejoindre une équipe xD !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. : Flippy | Petit Renne | : . Empty
MessageSujet: Re: . : Flippy | Petit Renne | : .   . : Flippy | Petit Renne | : . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. : Flippy | Petit Renne | : .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour =]
» Petit bonjour.
» Petit coucou :)
» petit bonjour de ZEB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nightmare Univers 57 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser