Alliance Nightmare Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmare Univers 57

Forum de l'alliance Nightmare Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ObaMa For PresiDentE !

Aller en bas 
+2
Vasariah
AzaR
6 participants
AuteurMessage
AzaR




Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:18

Yes We can !

Quand pensez vous?

Pour ma part je trouve que c'est un super symbole pour les minorités du monde entier que de savoir que tout peut arriver avec beaucoup de volonté.

ps:Wasa sa se passe comment au canada l'arrivé d'Ob's au power?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:24

ben tout le monde en est heureux évidemment!
Apres je n'ai malheureusement pas pu suivre bien les politiques a cause que mes colocs n'ont que des chaines colombiennes...
Mais c'est forcément un avantage pour tout le monde puisqu'au moins il n'aura pas sarah palin ds les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
El Che

El Che


Messages : 491
Date d'inscription : 02/10/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:49

Moi, je trouve qu'il lui faudra beaucoup de courage pour défaire toutes les conneries de Bush, si c'est possible.
Mais, c'est sur que ça laisse un peu d'espoir quand à l'avenir de la politique américaine ( quoique que ? )
Revenir en haut Aller en bas
maitrezazor

maitrezazor


Messages : 563
Date d'inscription : 19/09/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:51

surtout un gros espoir pour le monde mais bon c'est toujours sur le temps qu'on juge alors on verra bien.
pour ma part je l'aurai voté mais la politique aujourd'hui n'est pas si simple et donc les espoirs d'aujourd'hui peuvent devenir les déceptions de demain.
Revenir en haut Aller en bas
chino
Admin
chino


Messages : 481
Date d'inscription : 05/10/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:06

perso obama me gave deja Smile

dans les média c'est jesus 2 mais en black...... Laughing

le pauvre dans 6mois tout le monde va lui tomber dessus car il n'a pas resolu la faim dans le monde ,toutes les guerres ...c'est dingue comment les gens peuvent etre con....

mais sinon c'est une TRES bonne chose qu'il ai été elu

Heureusement pas de palin au gouvernement ouf le triomphe de la médiocrité à été évité de peu (cf ses interview ou elle clame haut et fort qu'elle est "average" ,comme si etre moyen été une qualité pour etre président en temps de crise...)
Revenir en haut Aller en bas
AzaR




Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:43

Moi très honnêtement, je pense qu'au delà de toutes ses médiatisations politique, c'est d'avantage, comme dit plus haut, le symbole qu'il représente qui est intéressant.

Un symbole fort, et l'aboutissement du rève de Martin Luther King, prouvant ainsi que l'amérique est vraiment se qu'elle prétant être, que le rève américain et sans doute possible avec force de bonne volonté!


@Chino:Si il relève l'amérique, déjà il auras fait de grandes choses, et en la relevant, il nous relèveras un peu nous.

Mais il a un gros travail à faire la bas, imaginez un peu que la moitié de ce que nous avons ici en retraite/santé/pouvoir d'achat et très largement en dessous de notre moyenne, certes, la population française est moins dense, mais tout de même xD

@el che:Pour l'irak et l'afghanistan, il ne pourras pas débloquer la situation comme sa, partir à se moment de l'occupation serais faire une très grave errreur et cédé du terrain à toutes les organisations terroristes (oupas) musulmane, et se serais surtout trahir tout les soldats mort en croyant bien faire.

En gros si il reussie à redresser la crise américaine, et à faire quelques choses dans l'international, alors pour moi, il auras fait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:39

a mon avis cest innévitable que les usa se cassent al gueule.
Ils vivent sur le crédit depuis que le $ est utilisé comme monnaie universelle!!
Ya bien un moment ou les gens vont prendre conscience que la vie peut pas se passer comme ca et les valeurs vont se modifier.
Le capitalisme va s'éteindre, les gens vont se tourner vers la nature et l'environnement (meme si a aussi c'est nue mode...). Le plaisir de vivre, retour a la vie au jardin d'eden!!!

what?
ok je sors... mais se serait tellemnt mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
AzaR




Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:22

pufff c'est un rève pire que quand t'as cru que t'avais gagné la guerre U3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 59

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:27

S'il avait fallu un O'Bama ( c'est Irlandais comme non!!!^^) plus serieusement s'il fallait un Obama pour relevé le monde les Americains en auraient mis un à la maison blanche.

Je trouve navrant que tout le monde s'émeuve pour si peu!!! ou plutot pour de mauvaises raisons.

Un black à la maison blanche!!!! Rien que la remarque pue le racisme a 3 kilometres.

Pourquoi s'en étonner. Un mec qui en veux et qui a su avancer des idées nouvelles, rien de plus. une victoire méritée et rassurante pour bien d'autres raisons.

Pour ce qui est de la relève économique, faut pas rêver. Le systême spéculatif vien sde nous montrer toutes ses limites.

Quelques banques prennent un coup de froid et toute la planète s'enrhume!!!! et quelle solution on met en oeuvre on injecte des milliard pour que le systeme reprenne comme avant. C'est débile. C'est comme injecter le sida à un sero positif pour le guerrir.

La solution étaient simple, laisser les pôles spéculatifs degringoler, fermer les banques qui étaient en faillite, et utiliser les milliard pour les mecs qui se retrouvaient sur le carreau.

La ça aurait changé les chose, tout le systeme en aurait été modifié et la spéculation auraient ralentie pour des années.

Je demande si moi aussi j'avais spéculé et perdu des milliard, l'état aurait fait un geste???

Vivement que l'on arrête de se mordre la queue et que l'on revienne sur des bases saines.

Le metal se raréfie et flambe ça c'est de la finance saine, le PDG de Mac do a été surpris dans un bordel de luxe ou il à dépensé 15.000 dollars pour la soirée, c'est que Mac do se porte bien... Ca s'est de la spéculation.


La mondialisation nous apporte moins qu'elle nous coute.

Je m'en tape de bouffé de l'agneau australien, de mettre des fringue Americain et de roule en bagnole japonaise.

Je veux bien roulé en peugeot si en fin de mois j'ai du rab sur mon compte.

Je vais pas m'étaller parceque qu'il ny a rien a défendre dans le systême actuel.

Tous ce pourquoi les ancien ce sont battu, quitte a crévé de faim est en train de disparaitre, sans que personne ne sourcille.

On donne à droite , on donne à gauche et à présent il y en a même qui se servent sans rien demander....

Moi quand je regarde ma fiche de paye , je vois qui paye ces conneries en tout cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AzaR




Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:13

Ce n'est pas le fait qu'il soit noir, d'ailleurs, il ne l'est qu'à moitié; ce que je trouve être une bonne chose et une grande avancé dans le monde, c'est qu'un homme qui part de rien puisse arriver si haut!

MlK disait qu'il rêvaient d'un jour ou tous, nous marcherions côte à côte.
Donc pour moi Obama rentre dans l'histoire comme la réussite du combat de MlK.

Concernant notre système capitaliste, je pense que bien mieux utilisée l'idée est bonne, le simple fait que nous puissions travailler et gagner un maximun de notre labeur est un concept qui force normalement les hommes à se dépasser, à s'épanouir et à se sentir libre.

Malheureusement comme toutes ses grandes idées (cf le communisme...) l'homme se révèle incapable d'en reconnaitre les limites, et pour cela je te rejoins.

Mais de toute façon d'après moi nous avons été bien trop loin....la surpopulation de la planète ne nous permet pas de revenir en arrière sans faire énormément de victime et dans notre monde personne ne veut prendre de décisions de peur de renverser d'anciens privilèges.

On pourrait nourrir tout le monde, c'est mathématique, mais que dans une certaine proportion, mais désormais l'homme vit jusqu'à 80ans et les femmes encore plus xD
En plus de ca nous procréons plus que nous ne créons, alors que voulez vous, la machine est lancée et il est quasi impossible de la stopper.
Sans parler de notre mode "consomationiste" à l'extrème....on peut comprendre qu'il est impossible qu'il y ait un juste milieu, il y aura toujours des guerres et son lot de période de récessions, des crises et des crash plus fumant les uns que les autres, son lot de suicidés et de pauvre hébétés de devoir partir de chez eux; tous ses phénomènes alimentant "babylon", ou la minorité dirigeante richissime de notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:25

el che va t'aimer ^^

voila de belles paroles!

Qui m'aide a réduire la population de la planete?
Non sérieusement je vois vraiment la différence.
Je vis au canada depuis plus d'un an et l'une des choses qui m'a le plus marqué c'est assurément la densité de population!! 32 000 000 d'hab dans tout le canada alors que le Québec seul est 6 fois plus grand que la france (63 000 000 d'hab...)

Le fait que les gens ne soient pas les uns sur les autres donne a chacun de l'espace vital source de bonne humeur et de paix! Les gens sont tellement gentils ici...
En rentrant de vacances en Frances j'ai eu le malheur de prendre le métro pour faire le trajet aéroport gare... C'était affolant, j'en pouvais plus au bout de 10 sec, les gens ont l'air tous méchants!
Aucun moyen d'etre tranquile a un endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
AzaR




Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:22

Pour paris Wasa se qui rends méchant les gens, c'est les vapeurs de souffre qui stagne en haut de leurs têtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:16

oué mais avoue que ne pas avoir son espace vital et sentir la transpiration des gens c'est atroce!
En plus tout le monde fait al gueule...
Quand je suis ds le métro je suis le seul a faire un beau sourire a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
AzaR




Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:24

Tu sais depuis lomptemps les bonnes valeurs se sont perdus en france.
On pense "argent" maintenant, et sa se ressent dans tout.

Dernièrement, je demandais à quelqu'un pourquoi il faisait des études en compta, et le mec me réponds, pour les tubes à la fin de mes études...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ObaMa For PresiDentE ! Empty
MessageSujet: Re: ObaMa For PresiDentE !   ObaMa For PresiDentE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ObaMa For PresiDentE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nightmare Univers 57 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser