Alliance Nightmare Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmare Univers 57

Forum de l'alliance Nightmare Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un Mafieux dans la nuit

Aller en bas 
+7
SexyToys
Eikichi
Amenophis
El Che
malik bledoss
Big Z
Tony montana69
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony montana69




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:49

Le Mafieux Tony montana69 arriva dans cette grande demeure si sombre qui l'intriguait depuis dèja plusieurs jours ....

Il frappa à la porte, sans réponse ...

Puis, il prit son courage à deux mains et ouvrit la porte, son arme à la main. Il fit un pas quand tout à coup il entendit du bruit, des hommes riaient, la demeure était belle et bien habitée, il hésita quelques secondes puis décida quand même , de poursuivre son chemin...

Il travesa un grand couloir peu éclairé et vit une lumière au loin, le son des voix se fit de plus en plus ressentir ... Il ouvrit une grande porte et aperçu une dizaine d'hommes qui étaient assient autour d'une grande table ronde , l'ambiance fut très froide, les hommes ivres se mirent de suite sur la défensive et braquèrent leur arme sur le Mafieux.

Apès quelques secondes de silence , il demanda
:
" Messieux, bonsoir, puis-je me joindre à vous et boire un petit coup a vos cotès ? "
Revenir en haut Aller en bas
Big Z

Big Z


Messages : 947
Date d'inscription : 20/07/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:30

De leurs fauteuils roulants avec leurs infirmières attitrées, les petits vieux de l'hospice firent un geste aux petit jeunes.

- Désolé l'ami, mais on va devoir te fouiller.

- pas de probleme, je viens en ami.

Après la fouille, les jeunes ont dits au vieux qu'il est clean. un des papy de l'hospice lui fit signe d'avancer et de s'asseoir sur une chaise roulante et lui dit

- Ici, on a que de la tisane a cette heure ci.

- une camomille alors très chère.

- Soit Et bienvenue parmi nous




Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:45

un mafieux parmi nous !! aaaaaaah!!!!
si tu nous braques pas à la Thompson tu es le bienvenue ! Very Happy
Ton pseudo me fait penser qu'il faut absolument que je regarde Scarface moi ! Smile
bref tu veux boire quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana69




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:09

Non je ne viens pas vous braquez , loin de la Smile
Un petit whisky SVP chef drunken drunken avec un Un Mafieux dans la nuit 31927 ouppsss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che


Messages : 491
Date d'inscription : 02/10/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:23

Tony montana69 a écrit:
Non je ne viens pas vous braquez , loin de la Smile

Vaut mieux pas, les papys sont tous armés jusqu'aux dents ici.
Tu sais pas que c'est la maison de retraite de tous les bandits de l'univers ici, c'est surement la raison de ta visite d'ailleurs. Un Mafieux dans la nuit 780182
Tony, il me semble que ton nom me dit quelque choses, t'étais pas dans l'importation de sucre glace toi ?

A part ça bienvenue, un wisky, sans problème et pour le reste, faut voir avec l'infirmière en chef
On va mettre un peu de zique aussi Un Mafieux dans la nuit 940158
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana69




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:33

Oui le sucre glace , c'était moi Very Happy , mais moi aussi je te connais c'est toi qui nous ramenais les grands cigares cubains non ?

La raison de ma visite .... seulement avoir des informations sur votre alliance, savoir si votre partie recrutement est ouverte pourquoi pas Rolling Eyes

Allez je t'accompagne , musiqueeeeeeeeeeeee maestro lol! Un Mafieux dans la nuit 237378Un Mafieux dans la nuit 940158
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che


Messages : 491
Date d'inscription : 02/10/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:43

Le cigare, c'est ma spécialité, et y'a aussi des plantes qui font rire qui poussent sur mon ile Un Mafieux dans la nuit 874256

Pour le recrutement, je peux rien dire car je ne suis qu'un résident de l'hospice mais ça pourrais peut-être se faire si une chambre se libère et que tu es motivé pour les courses de fauteuils Un Mafieux dans la nuit 554871

Après faut voir avec les autres qui te renseigneront mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana69




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:47

sa marche , je te remercie, je vais attendre sagement leur rèponse ... Après les tontons flingueurs on a le droit aux papys flingueurs lol! Un Mafieux dans la nuit 31927 Un Mafieux dans la nuit 554871 Un Mafieux dans la nuit 780182 Un Mafieux dans la nuit 31927

Merci el che pour la ganja Un Mafieux dans la nuit 890378 c'est de la bonnnnnneee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 59

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:50

une présentation plus complète s'impose , bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:51

dis moi tu joue sur le 59 ? si oui quel pseudo et quel ally ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
SexyToys

SexyToys


Messages : 588
Date d'inscription : 21/07/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:59

bienvenue !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Z

Big Z


Messages : 947
Date d'inscription : 20/07/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:00

D'après notre vieux chef, les recrutements sont clos, car ils étaient arrivé en masse durant un moment ^^. On veut d'abord mieux se connaitre.

Mais il est clair qu'une prez ig de toi serais appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Oulà   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:01

Avec tous les voyous qui traînent par ici sur les fauteuils roulants..j'espère que t'es pas en âge d'encombrer plus les couloirs!
A part ça, j'ai vu que t'as planté une colo sur chaque G!
Tu veux ratisser large?
Tu veux prendre un péage à ceux qui circulent devant tes colos peut-être?? afro
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana69




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:32

Pour le moment je voulais juste prendre contact avec vous rien de plus Very Happy

Pour les galaxies en effet, stratégie de raideur .... je joue uniquement sur le 57 et cherche actuellement une alliance très active se qui se fait rare sur cet univers mais je viens d'avoir la preuve que sa bouge un peu chez vous Smile ....Des papys actifs sa me plait Un Mafieux dans la nuit 554871 Un Mafieux dans la nuit 554871 Un Mafieux dans la nuit 554871
Revenir en haut Aller en bas
Big Z

Big Z


Messages : 947
Date d'inscription : 20/07/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:34

Je pense que tu fait le tour de tout les forums non ? tu avais déjà une ally avant ?

Ben tant que les vieux ont leurs infermieres, c'est sur qu'ils vont toujours rester en vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana69




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:42

En fait à la base j'étais DUNE mais je suis parti de leur alliance celà fait déja un petit moment pour rester en solo et vous êtes ( pour le moment Very Happy ) la seule alliance qui m'a l'air intérèssante donc la première avec qui je prend contact

PS : vous me prétez une infirmière geek
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:33

euh je dis ça je dis rien mais dans la candidature de gang-sta88 sur le forum des dune ils t'ont accusé de...vole de compte... :s je ne t'accuse en rien t'inquiète je veux juste savoir stp Smile
sinon tu m'as l'air bien sympa donc c'est cool tout ça ! Very Happy et une vodka orange pour malik ! Un Mafieux dans la nuit 384478
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Candidature Tony   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:13

Pour ma part, je suis pour l'INSTANT plutôt favorable à la candidature de Tony..( pour mon vote, s'il y a vote, je réfléchirais un peu plus quand même..ouaff..pas impulsifs les papys.. Un Mafieux dans la nuit 780182 ..)
Je trouve que même si on dit pour le principe que le recrutement est clos..il faut toujours garder une porte ouverte pour examiner les candidatures intéressantes..
De mon temps d'aiileurs on parlait de "maisons closes"...mais on y trouvait porte ouverte lol!
Je trouve cette candidature intéressante et nous aurions tort de ne pas l'examiner avec soin...
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana69




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:52

Oui donc à la base je n'ai pas posté chez eux , je tiens a le préciser , ensuite Bleckers m'accuse de vol de compte car c'est lui qui ma trouvé le compte , je ne l'ai pas monté dès le début ainsi qu'un autre compte pour un ami et nous sommes tout simplement parti de l'alliance DUNE en parti à cause du gros manque de motivation règnant dans cette alliance .... Et voila il l'a mal prit et nous accuse de voleur
Revenir en haut Aller en bas
mamour




Messages : 410
Date d'inscription : 21/04/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:26

oh, un voisin lol! lol! lol!

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON 1

ZEBULON 1


Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:07

Salut Tony montana69,
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana69




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:11

merci les gars Very Happy bon c'est l'heure de l'apéro et se soir c'est moi qui offre parcontre je me suis fait piller mon stock de thé Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Big Z

Big Z


Messages : 947
Date d'inscription : 20/07/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:14

Il te reste de la grenadine ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana69




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

oui mais fait gaffe a se qu'il n'y ai pas de la vodka mélangée .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che


Messages : 491
Date d'inscription : 02/10/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:33

On t'as pas dis, la tisane des .N., c'est 1/3 de verveine, 2/3 de rhum, ça réchauffe avec le froid qu'il fait en ce moment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Big Z

Big Z


Messages : 947
Date d'inscription : 20/07/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:26

surtout avec vos vieux os rouillées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana69




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:53

hummmm du Rhum Very Happy sa me plait tout de suite un peu plus drunken drunken


Au fait , si il y a des footeux ( je penses notamment a jaguar ) ALLEZ LES BLEUS cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:57

un fan de foot!!! Very Happy Un Mafieux dans la nuit 384478

d'ailleurs ils ont fait quoi la france?

est ce que rod fanni et jimmy briand ont joué? il ont été balèze j'éspère :p
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana69




Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:11

0-0 Match a peu près .... de merde dirons nous ^^

Fanni a joué, pas trop mal d'ailleur et Briand il me semble pas ( j'ai pas trop regardé la fin du match, mes raids sont plus intérèssants lol! )
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:15

0-0 !! >< pffff...abusé quoi en amical on ils sont même pas capable d'assurer le spectacle c'est une honte pour tout ceux qu'on suivit le match. Sinon cool pour fanni!
Et je voulais te demander t'as des relations sur le 57 ? et euh plutot raideur ou mineur?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mafieux dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Mafieux dans la nuit   Un Mafieux dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mafieux dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les abysses.
» La Nightmare est dans Wikipedia :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nightmare Univers 57 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser