Alliance Nightmare Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmare Univers 57

Forum de l'alliance Nightmare Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!

Aller en bas 
+7
Big Z
Eikichi
Gun3ur
chino
malik bledoss
Vasariah
PrOuNeSS
11 participants
AuteurMessage
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:33

éyéyéyéyé

Voila vouilou je suis débloquer

et bin dit donc, il aurait fallu deux semaines de négociations avec l'administration ogamienne et deux semaines de tentative de rejoindre un certain GA pour pouvoir enfin me faire débloquer..(ptin d'irc ...il marche 48h/96h cette merde la)

je tien très particulièrement a remercier Randoudou pour sa grande sympathie et pour sa grande gentillesse ...j'oublierai jamais ton geste Wink !!

jaguar pour m'avoir soutenu dans ce moment difficile ig malgré ma grande conneries ( t'es mon 3e papis maintenant (bien que un est mort l'été passé Sad ) aller un pti coeur a jugar la sa me fera pas du mal <3 jtadore papi jag Smile !! non non j'ai pas encore touché aux bouteilles de kokole XD

Je remercie quand même tous les autres flemmards de papi comme el che (qui dit que les jeunot ont besoin de baby-sitters), darksurador (le pauvre papi ...la vieillesse lui a jouer des tours...tellement qu'il a oublier qui j'était xD) .. et surtout le conseil top secret des papis pour m'avoir nommé bouffon de la Nigthmare XD (bonde de salauds Razz)!!

Bon buvons buvons buvons et buvons encore jusqu'a ce que y a pas une seule gouttes d'alcool dans mon grands empire (1 555 555 555 4756 L)

buvons a la santé du colonel..buvons a mes future vengeance sur une certains alliance qui ma traiter de nazie et ma comparé a la maitresse d'hitler ou je ne sais pas trop quoi..

allez je vous aimes les .N.



tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106 tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 761106

bon bin garçons .....ramenez nous tout ce qu'il y a dans les caves je vous pries ....

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! _wsb_354x281_cave+010

tien wwall tu commence avec cela Very Happy

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Bouteillesrangees

ah wai, j'ai failli oublier Razz gun3ur, ta maman ma dit de ne pas te laisser toucher a l'alcool psq la limite limite sur ton foie tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 425389

j'ai failli oublier aussi un truc pour notre vasa ...merde je les laisser où deja ce truc la..ah le voila..(au moins vais pas me faire tapper par vasa XD) tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 94447
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:05

excellente nouvelle!!!
On va pouvoir reprendre le mippage de rondoudou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:31

yeeeeeeeeesssssssssssssssssss ! Very Happy super prouness et merci a rondoudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
chino
Admin
chino


Messages : 481
Date d'inscription : 05/10/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:43

cool bien joué tu as reussi l'impossible^^ welcome back and cheers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:55

bienvenuuuuueeeee felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:10

Col maintenant tu vas pouvoir rejoindre mon alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Z

Big Z


Messages : 947
Date d'inscription : 20/07/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:25

bon retour parmi nous tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 94447
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon

armaguedon


Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 59

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:03

c'est bien mon petit youyou on va pouvoir se refaire des nuits ensemble !!
bon retour ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:28

Vasariah a écrit:
excellente nouvelle!!!
On va pouvoir reprendre le mippage de rondoudou!!! lol!

Mdrrrrr

non non pas touche randoudou...c'est mon protégé mtn XD !

sinon tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! 765602
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:36

off course! mais pas trop, j'ai un party a soir Smile

de la bleue stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
SexyToys

SexyToys


Messages : 588
Date d'inscription : 21/07/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:52

Va y Vasa boit pour oublier !

GG Prouness
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:00

Pourquoi le destin s'acharne t'il contre moi??
Pourquoi les dieux ne m'aiment ils pas??
Pourquoi suis je le seul au monde a etre triste??
Pourquoi ca n'arrive qu'a moi??

qui pourra me répondre...?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
SexyToys

SexyToys


Messages : 588
Date d'inscription : 21/07/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:06

T'est pas seul à porter la misére du monde mec !

-Pourquoi je doit bosser
-Pourquoi j'ai louper un gros thon se week end a la péche
-Pourquoi les fourmis envahisse ma cuisine

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:09

SexyToys a écrit:
T'est pas seul à porter la misére du monde mec !

-Pourquoi je doit bosser : pour que ton patron s'engraisse
-Pourquoi j'ai louper un gros thon se week end a la péche : pour que ton voisin le peche
-Pourquoi les fourmis envahisse ma cuisine : la faute a super timor qui met des fourmis partout pour qu'on achete son produit!!

http://ca.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
SexyToys

SexyToys


Messages : 588
Date d'inscription : 21/07/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:14

ahah excellent super Timor! mais c pour les moustiques !! ta pas pour les fourmis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:24

ben généralement un anti moustique tue aussi les fourmis!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
SexyToys

SexyToys


Messages : 588
Date d'inscription : 21/07/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:29

dans ton monde peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:31

alors voila une chose de bien dans mon monde Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:19

Bon retour Very Happy et un petit S.A si il y a... et refermes ta cave immédiatement, j'ai pas envie que wwall dorme avec ces bouteilles cette nuit...

Vasariah a écrit:
alors voila une chose de bien dans mon monde Very Happy!

Tu t'es oublié... mais c'est vrai que tu n'es pas une chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
azrael

azrael


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:27

A la cote d ivoire ,elle démonte leur pub , j ai fait 1 ans en cote d'ivoire cette pub est très réaliste , 50 ans de retard les

pauvres , en tout cas ils sont tres cool

bon vasa garde le morale quand même , appel Doc et Difool , je ne vois pas d' autre solution pour toi ..............

Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:06

tu es gentille de ma flatter diamantika! ^^

Tu étais a abidjan optimus?? 43e bima? J'y ai vécu 5ans et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
azrael

azrael


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:27

ABIDJAN pas trop surtout a Yamoussoukro
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:38

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
azrael

azrael


Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2009

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:58

tu connais Grand Bassam , trop top la bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:36

haha oué, les plages ivoiriennes me manquent Sad
J'allais a assinni aussi de temps en temps. Des amis avaient une payotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:06

Vasariah a écrit:
tu es gentille de ma flatter diamantika! ^^

Je te flatte pas... je t'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SexyToys

SexyToys


Messages : 588
Date d'inscription : 21/07/2008

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:17

ah ah ! désolé il a une copine now ! Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:28

J'suis pas jalouse Razz surtout en amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!   tournée generale ...et c'est pas moi qui paye  :D !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée generale ...et c'est pas moi qui paye :D !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nightmare Univers 57 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser