Alliance Nightmare Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmare Univers 57

Forum de l'alliance Nightmare Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 the_great_loutre

Aller en bas 
+4
malik bledoss
Gun3ur
Vasariah
MaisOuais
8 participants
AuteurMessage
MaisOuais

MaisOuais


Messages : 82
Date d'inscription : 31/10/2008

the_great_loutre Empty
MessageSujet: the_great_loutre   the_great_loutre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:56

bonsoir a tous , je passé juste dire un petit bonsoir et remercier malik et chino ( mais lui il le devait )
pour m avoir , je ne sais comment dire pas défendu mais plutôt de c être opposé a votre opération de mippage et recyclage sur ma pauvre petite flottille , hier a été une journée assé stréssante ne pouvant me connecté que rarement dans la journée en esperant que ma flotte serais toujours la a mon retour.

certe je me pensais bien caché derriere mon bunker ( oui oui je sais c est pas bien et tout et tout ) , c est le jeu et c est normale que vous vouliez me RC , je suis dune en plus Very Happy . un truc que j ai pas encor réussi a comprendre c est pourquoi les dune sont si peu aimé dans l uni mais a vrai je m en tape un peu .

enfin bref merci et a une prochaine fois , et si cela arrive je prefere que se soit vous plutot que les R.R ou alias

sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

the_great_loutre Empty
MessageSujet: Re: the_great_loutre   the_great_loutre Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:22

nous avons longuement hésités!

grosse pression... lol

Bienvenu a toi, frero de chino!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

the_great_loutre Empty
MessageSujet: Re: the_great_loutre   the_great_loutre Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:26

Vasariah a écrit:
nous avons longuement hésités!

grosse pression... lol

Bienvenu a toi, frero de chino!

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

the_great_loutre Empty
MessageSujet: Re: the_great_loutre   the_great_loutre Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:51

maisouais !!! Very Happy ça va depuis le temps ? quitte les dune et viens ici c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibikoala

bibikoala


Messages : 341
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40
Localisation : Brest/Toulouse

the_great_loutre Empty
MessageSujet: Re: the_great_loutre   the_great_loutre Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:17

On n'est pas obligé d'avoir une raison pour haïr les dunes... C'est des dunes, c'est tout!

Bienvenue à toi et content que ta défense soit encore en place! Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che


Messages : 491
Date d'inscription : 02/10/2008

the_great_loutre Empty
MessageSujet: Re: the_great_loutre   the_great_loutre Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:05

Salut MaisOuais, heureux de te revoir !

Pourquoi les DUNE sont-ils haïs ?
Grande question, peut-être que winona, bleckers, soniku,tails ou d'autres encore pourront te renseigner à ce sujet...
Ca prouve que les joueurs de cet uni ne sont pas aussi arriérés intellectuellement que tes alliés le laissent entendre ( à part ceux qui vendent encore du deut à Bleckers ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Z

Big Z


Messages : 947
Date d'inscription : 20/07/2008

the_great_loutre Empty
MessageSujet: Re: the_great_loutre   the_great_loutre Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:29

yooo bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaisOuais

MaisOuais


Messages : 82
Date d'inscription : 31/10/2008

the_great_loutre Empty
MessageSujet: Re: the_great_loutre   the_great_loutre Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:34

bonsoir

alors pourquoi dune , comme vous la deja dit chino , c est un compte que j ai repris et qu il été deja dune donc je suis resté dans l ally voila tout.

Citation :
maisouais !!! Very Happy ça va depuis le temps ? quitte les dune et viens ici c'est mieux ^^

ouép on fait allé sa mine et j essayé de me monté une petite flotte pépere et me monté mes EDLM mais sa j ai failli m arreté a 3 RIP Very Happy et sinon oui je serais bien venu mais chino ma dit que vous etiez complet alors je prefere resté dune que sans ally ,certain ne comprendrons pas mais perso j ai pas compris la haine envers les dune, j ai discuté hier avec blecker et il ma pas l air mechant

enfin bref moi go canette et petard je laisse les pété de l hospice de vieux tranquil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

the_great_loutre Empty
MessageSujet: Re: the_great_loutre   the_great_loutre Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:01

roooooooooo

si j'était toujours sur mon compte je t'aurai rc moi... t'es dune tu meurt mouhahahaha

je déconne ou pas lol!

fait plus attention a ta flotille quand meme XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the_great_loutre Empty
MessageSujet: Re: the_great_loutre   the_great_loutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the_great_loutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nightmare Univers 57 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser