Alliance Nightmare Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmare Univers 57

Forum de l'alliance Nightmare Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Diam ^^

Aller en bas 
+17
luffy01
wwall
walidor
bibikoala
Koveras
PrOuNeSS
SexyToys
El Che
Eikichi
Caius Yodus
mamour
Vasariah
chino
Gun3ur
malik bledoss
Big Z
diamantika
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:40

Hello tous le monde,

Ca fait un petit moment que j'suis inscrite chez vous, deux trois fois que j'passe également... Mais faut bien dire que c'est super grand chez vous et qu'on s'paume facilement dans les couloirs... Et je savais pas vraiment où me poser...

Donc voilà, je vais me poser ici et puis si c'est pas la bonne place, je reste persuadée qu'un de vos charmants résidents viendra m'indiquer la bonne place... Je sais, je sais, ça fait un peu blondasse de pas avoir le sens de l'orientation mais j'vous rassure de suite : j'suis très blonde (à l'intérieur) et j'suis dotée d'un neurone de blonde (en plus) donc j'suis pas vraiment gatée...

Mwa c'est Diam, petite noobinette qui joue dans le même univers que vous et sur le 26, également... J'aime beaucoup papotter, certains ont du le remarquer Very Happy mais toujours avec politesse et bonne humeur, qu'elle que soit la situation... J'm'amuse aussi à distribuer des blagues lorsque j'en ai sous le coude... Enfin là c'est la pénurie Sad

J'pense que ce sera un bon début pour faire connaissance...

@ bientôt Messieurs,

Diam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Z

Big Z


Messages : 947
Date d'inscription : 20/07/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:11

Bonjour et bienvenue dans la maison de retraite ( ou les vieux regne en maitre ^^ )

Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:23

diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Very Happy


enfin tu t'es décidé à venir nous dire un petit coucou Razz bon je t'offre un verre! ( mais doucement tu vas être bourré! lol)

et arrête de te perdre hein ! Et viens assister à la course de fauteuil ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:25

Bienvenu a toi, je pense que tu es a la bonne place Smile ! Ecoute je pense que l'on s'entendras bien, je suis moi aussi un grand humouriste :p et tinquiette pas j'ai aussi une blonde chez moi je sais se que sais !

* je peu prendre un verre moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
chino
Admin
chino


Messages : 481
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:51

salut bienvenuu à toi

un peu tot pour boire un verre mais la politesse ^^jai pas le choix une tiote bierre pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:03

Bien le bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:52

Merci de votre chaleureux accueil les garçons Embarassed

Y a pas de souci : une tite tournée pour tous le monde...

J'dois laisser mon empreinte de CB dans le bureau du Chef ? Very Happy Very Happy Very Happy

Malik cherche pas à me souler, ça marche pas le coup du canapé avec mwa lol! mais j'veux bien un petit SA si tu me le doses pas trop fort en alcool mais beaucoup en jus de fraise...

Prenez ce que vous voulez, c'est Diam qui régale ^^


PS : pour la course de fauteuils de ce soir, si y a des petits bobos j'ai toujours ma trousse de secours à portée de mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:46

nan par contre comme aux states, on veut empreinte de chaque doigts et photo Very Happy

PHOTO!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:07

Pas de souci ^^

Il est où le Chef pour prendre mes empreintes et ma bouille ?

J'dois suivre les fauteuils pour arriver à son bureau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:46

c'est moi Un petit coucou de Diam ^^ 94447
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
mamour




Messages : 410
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:08

salut diam,

bien venu chez les ptit vieux bounce

Toujours pas fais le plein de blague?
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:22

diamantika a écrit:
Pas de souci ^^

Il est où le Chef pour prendre mes empreintes et ma bouille ?

J'dois suivre les fauteuils pour arriver à son bureau ? lol!

Bin écoute poste tous en ici on a dut petit personnel chargé du transport de se genre de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:36

Vasariah a écrit:
c'est moi Un petit coucou de Diam ^^ 94447

Ah ué c'est twa ? j'te voyais les cheveux plus longs et le regard un peu plus ténébreux mais bon si tu l'dis....

@ Mamour =) petite panne sèche en c'moment Very Happy mais j'en ai passé une sur sarko y a pas longtemps... elle a du tourné j'pense...

/me part à la recherche de son photographe et reviendra avec tout ce qu il faut pour payer sa tournée...

Si on paye pas : y a de la vaisselle à faire ou c 'est kwa le chatiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Caius Yodus

Caius Yodus


Messages : 138
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Robinsonnais

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:38

Bienvenue gente Damoiselle !

J'adore les femmes de Luis Royo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:46

j'te voyais les cheveux plus longs et le regard un peu plus ténébreux mais bon si tu l'dis....

paaaa foutaises...

En réalité ya pas de chefs. Juste une confiance que l'on accorde aux plus anciens et aux plus expérimentés.
Étant donné que je suis le fondateur de la .N. et de par la meme, le plus ancien membre ben...
Malheureusement tu ne trouveras pas en moi le joueurs le plus expérimenté, loin de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
Eikichi

Eikichi


Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

diamantika a écrit:
Hello tous le monde,

Ca fait un petit moment que j'suis inscrite chez vous, deux trois fois que j'passe également... Mais faut bien dire que c'est super grand chez vous et qu'on s'paume facilement dans les couloirs... Et je savais pas vraiment où me poser...

Diam ^^


je lis même pas la suite viens te poser sur mes cuisses Smile lol!


Dernière édition par Eikichi le Jeu 8 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius Yodus

Caius Yodus


Messages : 138
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Robinsonnais

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:02

Dit comme ça, ça inspire pas confiance

lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:41

lol! J'te charries Vasariah... J'pensais tomber sur un petit vieux que j'nems bien... et j'me suis faite avoir...

Tracasses, j'passerai dans ton bureau... Enfin si tu es opérationnel pour y recevoir une jeune fofolette Very Happy

Mici de la proposition Eikichi... mais j'espère que tu a de bonnes cuisses pake avec les fêtes, j'ai fais quelques exces...
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che


Messages : 491
Date d'inscription : 02/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:43

Bienvenue, belle visiteuse !!

C'est un plaisir de voir une présence féminine, surtout que tout le monde se plaint ici, que ça manque, justement ( entre les vieux qui ont un regain de vigueur et les jeunes aux hormones surdéveloppées, c'est pas drôle tout les jours ).

On va pas en plus te faire payer à boire, tu es notre invitée, par contre, si tu as des copines, ramène les elle seront bien traitée, t'inquiète pas, y'a que des gentlemen ici, du moins je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:47

des gentlemen tu dis el che ??

eikichi : je lis même pas la suite viens te poser sur mes cuisses

ahah ! Very Happy Je vois que tu te marres bien ici Diam j'ai bien faire de te dire de venir ! une blague une blague!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:14

diamantika a écrit:


Si on paye pas : y a de la vaisselle à faire ou c 'est kwa le chatiment ?


Envie de se faire punir


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:53

Bien sympathique votre fofo en tous les cas... Si j'avais su j'serais venue avant Smile

Copines irl El Che désolée mais elles ont pas accrochés à ogame... Et pour être franche, j'ai pas trop de copines... Ca accroches pas trop avec les filles... mais j'accepte ton invitation avec grand plaisir...

J'vais fouiner tous les recoins de la toile pour t en donner des blagues Malik... mais faudras pas venir chouiner pake y en a qui rale car ça fait des pavés Wink

Je viens de l'avoir ma punition Gun3ur...
Revenir en haut Aller en bas
SexyToys

SexyToys


Messages : 588
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:52

salut a toi Diam

attention a Vasa c'est un gros shark, te laisse pas faire par lui !! Wink



lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:45

ah tien une blondinette Cool

bon bienvenue dans la maison beauséjour ...

ah wai en faite je me presente... PrOuNeSS alias youyou Un petit coucou de Diam ^^ 31927 alias leader/directeur/glandeur/emmerdeur des .N.

tu veut passer par mon bureau ? pk faire !? afro afro si c'est pour ehem ehem ehem (oui je suis directe moi jocolor ) t'aura pas besoin de RDV si c'est pour autres choses ...passe voir ma secretaire eikichi pour prendre un RDV et essaye pas de t'assoire sur ses cuisse de poulet =_='
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:22

SexyToys a écrit:
salut a toi Diam

attention a Vasa c'est un gros shark, te laisse pas faire par lui !! Wink



lol!


chuuuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
Koveras




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2008

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:52

Salut à toi dams Un petit coucou de Diam ^^ 780182

(dsl pu le temps d'écrire^^)
Revenir en haut Aller en bas
bibikoala

bibikoala


Messages : 341
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40
Localisation : Brest/Toulouse

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:35

Ah la la, ca pue la testostérone ici! Tu vas nous les rendre tout fou les papys... Depuis le temps qu'ils n'ont pas vu une femme autre qu'une infirmière...

Quand je lis vos remarques ca me fait penser à une blague qu'une copine vient de me raconter:

Quel est le point commun entre les hommes qui fréquente les bars pour célibataires ?






Ils sont tous marié!

Allez les dragueurs allez faire un bisous à vos gamins!

PS: une autre petite devinette pour la route...
Quelle est la différence entre un homme le matin et un élastique ?




Aucune, il s'étire....., il s'étire,........,il s'étire,.... et il péte!
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:08

lol! Z'êtes chaud pour des papys... Vas falloir arrêter de taper les petites pilules bleues : ce sont pas des smarties les garçons... Very Happy

Tracasses
PrOuNeSS, j'vais prendre un rdv avec ta secrétaire ça me semble plus sage et plus raisonnable... pour twa Razz

Exellentes tes devinettes Bibikoala... ton speudo me semble très familier mais d'un autre univers... Tu n'a jamais joué sur le 28 dans la meilleure alliance qui existe là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
bibikoala

bibikoala


Messages : 341
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40
Localisation : Brest/Toulouse

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:39

Si, j'ai joué un paquet de temps dans le 28 chez les Vendettas!
Tu es (étais) dans quelle ally ?
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:52

J'me disais bien aussi... Oula j ai été dans quelques teams mais sans grande importance... Petite noobinette là bas, ce que j'suis encore ici Wink

M enfin j ai laissé le 28 y a un bon moment mais j'suis toujours les news du 28 car j'ai de trop bons souvenirs de là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Diam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Diam ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coucou :)
» Ah que Coucou !
» Petit Bonjour =]
» Petit bonjour.
» petit bonjour de ZEB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nightmare Univers 57 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser