Alliance Nightmare Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmare Univers 57

Forum de l'alliance Nightmare Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Diam ^^

Aller en bas 
+17
luffy01
wwall
walidor
bibikoala
Koveras
PrOuNeSS
SexyToys
El Che
Eikichi
Caius Yodus
mamour
Vasariah
chino
Gun3ur
malik bledoss
Big Z
diamantika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:21

Gun3ur a écrit:
je ne me reproche rien Cool Cool MOI

Rien à déclarer sur toi... bizarre même que tu soies un des seuls sur qui j'ai pas de dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:49

diamantika a écrit:
Gun3ur a écrit:
je ne me reproche rien Cool Cool MOI

Rien à déclarer sur toi... bizarre même que tu soies un des seuls sur qui j'ai pas de dossiers...

Je suis sage c'est pour sa Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:10

méchante diamantika... Sous sa face d'ange, un démon hante...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
Big Z

Big Z


Messages : 947
Date d'inscription : 20/07/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:14

des dossiers ???

On a affaire au kgb ou quoi affraid affraid Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 94447
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:45

Vasariah a écrit:
méchante diamantika... Sous sa face d'ange, un démon hante...


Un démon de rouge vétu...

Non big Z... kwa que je viens du froid...
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:05

tu sais j'ai tendance a agir de manière mafieuse ....y a un qui te dérange dans tes affaires tu le liquider Cool
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:04

Bientôt la chandeleur : ki ki fait les crêpes chez vous ?

Ca sent la nana qui va taper l'incruste pour manger des crêpes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:12

Moi je veux bien faire des crêpes et des galettes! Je suis breton ça vient de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:56

malik bledoss a écrit:
Moi je veux bien faire des crêpes et des galettes! Je suis breton ça vient de chez moi Razz

Ca marche... Mwa j'vais chez Malik Very Happy Ah la Bretagne, la foret de Brocéliande et ses légendes... Quand j'dis que tu es un bon Twa... Vais finir par taper vraiment l'incruste... Partent pas en vacance les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:01

moi pour le moment retraite ig bien mérité Razz !
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:35

Déja PouPou ? J'vais toujours pouvoir t embeter ailleurs c est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:09

sa change rien de toute façon...ig tu avais pas les moyens de m'embêter Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:41

Ah ué t es sur PouPou ? Tu sais si j'veux être chiante, j'peux l'être et très très en plus ^^

Oublies pas que j ai un avantage sur twa =) J'suis une nana et comme tu dois le savoir quand on veut on est très casse c What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face lol! et sans vaisseaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caius Yodus

Caius Yodus


Messages : 138
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Robinsonnais

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:44

diamantika a écrit:
Ah ué t es sur PouPou ? Tu sais si j'veux être chiante, j'peux l'être et très très en plus ^^

Oublies pas que j ai un avantage sur twa =) J'suis une nana et comme tu dois le savoir quand on veut on est très casse c What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face lol! et sans vaisseaux Razz

+10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:19

Caius Yodus a écrit:
diamantika a écrit:
Ah ué t es sur PouPou ? Tu sais si j'veux être chiante, j'peux l'être et très très en plus ^^

Oublies pas que j ai un avantage sur twa =) J'suis une nana et comme tu dois le savoir quand on veut on est très casse c What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face lol! et sans vaisseaux Razz

+10 lol!

re +10 Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 94447
Revenir en haut Aller en bas
lamli

lamli


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:53

Salut Diamantika

La témperatudre est elevé par ici a ce que je vois lol!

Gun3ur qui est sage comme une image,lol comment j'y crois même pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:59

chut leur dit pas pour le moment ils pensent tous que je suis sage Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SANDRO

SANDRO


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:20

Shocked Gun3ur Sage affraid

cela reste impossible Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 890378
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:24

lamli a écrit:
Salut Diamantika

La témperatudre est elevé par ici a ce que je vois lol!

Gun3ur qui est sage comme une image,lol comment j'y crois même pas geek

Non température normale : on est chez les .N. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PROF

PROF


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:50

Diam tu fais quoi là???? Les crêpes c'est à la maison que tu vas les faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Messages : 1120
Date d'inscription : 02/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:54

oh un nouveau ! d'abord mes crêpes sont meilleur que les votres! Very Happy bretagne powaaaaaaaa Razz (pour le même prix je fais les gallettes en + donc vous pouvez pas lutter mwahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
lamli

lamli


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:56

Ah oki Very Happy

remarque je préfère largement la chaleur au froid Wink

Malik tu me fais gouter
bounce
Revenir en haut Aller en bas
PROF

PROF


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:59

Je me présente quand même... je suis le doyen des Eternels!!!

Elle est pas possible diam Elle mange déjà du Nutella avec Skyso et maintenant elle veut faire sauter les crêpes ici.

C'est pas parce que l alias casse des oeufs avec Wwal qu'il faut amener la farine, l'huile, le lait et le sel chez les N.
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:23

Bienvenue a toi Smile

Les crêpes on se donne un rdv au salon de ogame a paris pour faire une dégustation ???
Revenir en haut Aller en bas
PROF

PROF


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:33

Paris c'est une vieille histoire pour moi... Maintenant c'est la montagne et en ce moment la neige et le ski... Demain crêpes au coin du feu mais sans Diam Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:23

PROF a écrit:
Je me présente quand même... je suis le doyen des Eternels!!!

Elle est pas possible diam Elle mange déjà du Nutella avec Skyso et maintenant elle veut faire sauter les crêpes ici.

C'est pas parce que l alias casse des oeufs avec Wwal qu'il faut amener la farine, l'huile, le lait et le sel chez les N.

Si tu savais mon petit Marco...

Je mange du nutella qu'avec Skyso, je vais chez Malik pour tester ses crêpes et ses galettes, j'pars chez ma Cracotte pour peaufiner certaines de mes techniques et mes plus délicates attentions sont uniquement réservées à wwall Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

diamantika a écrit:
Ah ué t es sur PouPou ? Tu sais si j'veux être chiante, j'peux l'être et très très en plus ^^

Oublies pas que j ai un avantage sur twa =) J'suis une nana et comme tu dois le savoir quand on veut on est très casse c What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face lol! et sans vaisseaux Razz

oui faut pouvez etre trop casse C***** vous les filles...mais faut qu'un critére soit rempli pour que sa se fasse sinon on vous envoi balader assez facilement quant on sent le cassage de couilles Razz !!

la condition c'est :

faut etre en couple et c'est pas le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:35

Perso j ai pas besoin d etre en couple pour etre une chieuse (dans le bon sens) et taquiner les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamli

lamli


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:10

diamantika a écrit:


Si tu savais mon petit Marco...

Je mange du nutella qu'avec Skyso, je vais chez Malik pour tester ses crêpes et ses galettes, j'pars chez ma Cracotte pour peaufiner certaines de mes techniques et mes plus délicates attentions sont uniquement réservées à wwall Wink

Ils y en a qui ont de la chance Rolling Eyes

Citation :
Perso j ai pas besoin d etre en couple pour etre une chieuse (dans le bon sens) et taquiner les amis ^^

ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:15

diamantika a écrit:
Perso j ai pas besoin d etre en couple pour etre une chieuse (dans le bon sens) et taquiner les amis ^^

lol avec moi, il le faut ...sinon tu aura a faire soit un ptit clash..soit a un pti merdeux siper venere XD !!

lamli... je dirai ou pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Diam ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coucou :)
» Ah que Coucou !
» Petit Bonjour =]
» Petit bonjour.
» petit bonjour de ZEB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nightmare Univers 57 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser