Alliance Nightmare Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmare Univers 57

Forum de l'alliance Nightmare Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un petit coucou de Diam ^^

Aller en bas 
+17
luffy01
wwall
walidor
bibikoala
Koveras
PrOuNeSS
SexyToys
El Che
Eikichi
Caius Yodus
mamour
Vasariah
chino
Gun3ur
malik bledoss
Big Z
diamantika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibikoala

bibikoala


Messages : 341
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40
Localisation : Brest/Toulouse

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:54

Je te comprends, j'étais dégouté le jour où je suis parti... Mais bon, MJ avait enfin réussi à m'avoir (après un paquet de tentative!)
De plus, le niveau du top10 est vraiment exceptionnel, ils sont noob(Elea et Indécis), mais ils ont des stratégies de fou... Rolling Eyes

J'espère que les vieux ne t'embêtent pas trop, car ils arrêtent pas de radoter en parlant de toi!!!!
Alors les vieux la prochaine fois que vous êtes impoli avec la demoiselle, je vous mettrais de l'acide chloridrique ou je pense Razz (le pire c'est que ca existe!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:38

franchement j'ai envie de fermer le topic et de le delete, c'est de la provocation ce qu'elle fait, elle est Eternels alors que nos vieux sont eux deja en fauteuil roulant, moi je vous le dis c'ets pire qu'une taupe , ca vient ici pour leur faire faire une crise cardiaque lol!

mais c'ets pas comme ça que vous détrônerez les .N. de la 1ere place flower
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:33

Une noobette top 20 j'ai vue pire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:30

tk si elle crois que le grand PrOuNeSS perdra vie après avoir fait du ehem ehem ...elle est complètement a coté de la plaque ..(on peut meme comparé ç a une situation qui arrive quand tu fait du ehem ehem ...que tu vise la mauvais trou lol! )

ah wai sinon diam ...vasi c'est bon vais pas faire mon dure avec toi...vien un peu faire un tour dans mon bureau ...on va boir du café (pour tenir toute la nuit Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:57

encore un qui est en manque et bah m'etonne pas que y'ai pâs de fille dans l alliance maintenant
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:01

en manque ...j'irais pas jusqu'a dire ça Very Happy !!!!

mais bon mélangeons pas humeur et réalité Wink !
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:00

@ bibikoala : je me rappelle de ton départ... enfin le 28 est déserté, c'est en partie pour ça que j'ai arrété... Même si il y reste beaucoup de monde que j'apprécie, la plupart de mes amis sont partis ou ont subis les foudres de l'opérateur fou Wordclass... Rassures twa sont gentils les petits vieux Wink

Comment ça faire des crises cardiaques ? Namého ils sont solides les petits vieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
chino
Admin
chino


Messages : 481
Date d'inscription : 05/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:33

allez on refrene les hormones Smile alors comme ca tu as recup un compte top 20 ca va etre à mon tour de raconter des blague quand tu me scannera lol!

pour la peine je vai scan ton repreneur pour voir
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:49

Oui... tu ne verras jamais l'ombre d'une de mes sondes Chino.... Et j'suis pas loin de twa...

Et je continuerai à t'envoyer des blagues... C'est pas parce que j'ai changé de compte et de classement que je vais changer mon comportement...

Elle est comme ça Diam... et pour l'éternité, si elle arrive à se préserver...
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:53

en tout cas moi c'est pas psq t'es une gentil invitée que je vais pas te scan si je te trouve sur mon chemin Cool Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 31927
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:18

Sur Ogame c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:04

PrOuNeSS a écrit:
en tout cas moi c'est pas psq t'es une gentil invitée que je vais pas te scan si je te trouve sur mon chemin Cool Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 31927

méchant lol! moi pour le moment je suis stonnne sunny sunny sunny avec 3 grammmesss alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:40

@u dodo et passes au coca.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:53

diamantika a écrit:
@u dodo et passes au coca.... Wink

jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:16

on vois bien les accro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:33

PrOuNeSS a écrit:
on vois bien les accro Razz

un peut Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:10

lol! vous avez des descentes dures à remonter... Pas bon l'alcool...

Mwa j'aimerai mieux me noyer dans un certain regard... La situation est aussi enivrante mais plus exaltante...

Mais j'dois avoir une bouée qui m'en empêche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gun3ur

Gun3ur


Messages : 374
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:18

je suis raide bourré quasiment 1week-end sur 3 No No c'est dur surtout que je bosse les 3/4 du temps le lendemain Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:03

Mwa j'piccole que sur les forums... heureusement parce que j'suis assez déjantée comme ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
walidor

walidor


Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:23

Salut diamantika,

Heureux de te connaitre et bienvenu sur le fofo!

Je suis Walidor, le dernier entré dans cette maison de retraite. Je suis le nouveau, le pti jeune, le jeune léopard, la nouvelle vague, la nouvelle tendance...

Bref celui qui pète la forme! plus moyen d'hésiter donc pour toi à quel bureau tu vas y aller xD

J'ai oublié de te présenter ma fille sur l'avatar :p (grillé :s)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibikoala

bibikoala


Messages : 341
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40
Localisation : Brest/Toulouse

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:31

diamantika a écrit:
Mwa j'piccole que sur les forums... heureusement parce que j'suis assez déjantée comme ça... lol!

-1,

Piouf une fille qui boit pas, tu redescends dans mon estime! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:36

walidor a écrit:

Bref celui qui pète la forme! plus moyen d'hésiter donc pour toi à quel bureau tu vas y aller xD
J'ai oublié de te présenter ma fille sur l'avatar :p (grillé :s)
lol!

Enchantée de te connaitre et je te remercie de ton accueil.... sinon ça se voit que tu es le dernier lol! Mwa aussi j'suis branchée déja




bibikoala a écrit:

-1,

Piouf une fille qui boit pas, tu redescends dans mon estime! lol!

Allez viens on va s en jeter un... mais bon tu dis ça pake tu m a jamais vu pompette... sinon tu penserais pas la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:12

une femme qui bois pas de peur d etre pompette,c'ets qu'elel devient tres tactile uen fois pompettte, donc je veux voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrOuNeSS

PrOuNeSS


Messages : 605
Date d'inscription : 14/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:35

elle a dit qu'elle est un peu blonde dans sa tete quand elle a fait sa présentation Razz
donc elle doit réfléchir de peur que des gars comme koveras ou vasariah qui la saoule pour après en profiter pour faire du eheme ehem Cool

(non eikichi, faut trouver un autre plan pour le hem hem la Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:24

Eikichi a écrit:
une femme qui bois pas de peur d etre pompette,c'ets qu'elel devient tres tactile uen fois pompettte, donc je veux voir lol!

J'ai pas besoin d'être pompette pour être tactile sinon ça voudrais dire que j'suis obligée de piccoler pour apprécier mon éventuel partenaire... C'est un coups à se faire une frayeur au réveil le matin ça les garçons What a Face


PrOuNeSS =) J'suis très blonde, voir platine à l intérieur ^^ J'ai le QI d'une moule et j'suis pas plus grande qu'une crevette... et j'suis complètement déjantée lol! Et au contraire Vasa, ne m'a jamais soulé ou cherché à me souler... il a des discussions très plaisantes Wink et très cultivé malgré son age moins avancé que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
Admin
Vasariah


Messages : 1505
Date d'inscription : 18/03/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:30

c'est pas moi qui l'ait dit!!!!!!!!!

miss Diamantika, si une conversation plus approfondie avec moi vous intéresse faites le moi savoir ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareu57.forumsactifs.com
Eikichi

Eikichi


Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:35

la il sous entend une discution via webcam ^^
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:42

Si tu me dis pas vous : je veux bien vasa Wink

Arrêtes c est le seul qui m a pas sorti un plan drague... T abuses Eichi lol! Pis j'ai pas de cam...
Revenir en haut Aller en bas
bibikoala

bibikoala


Messages : 341
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40
Localisation : Brest/Toulouse

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:24

Oh la avant que tu me choques tu as de la marge!

Vasa ne te drague... C'est bien parce qu'on lui a fait la remarque qu'il y avait quelqu'un pour prendre la photo Razz (il s'en ai toujours pas remis!)

Allez une petite devinette:

Que fais une femme lorsqu'elle voit son mari zigzaguer dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
wwall




Messages : 383
Date d'inscription : 18/03/2008

Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:38

mais qui te drague affraid affraid affraid

DONNES MOI LES NOMS !!!!

je sort du MV , et ......
(j'ose pas le dire ! tellement ca va saigner !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Diam ^^   Un petit coucou de Diam ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Diam ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coucou :)
» Ah que Coucou !
» Petit Bonjour =]
» Petit bonjour.
» petit bonjour de ZEB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nightmare Univers 57 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser